L’OGEC (Organisme de Gestion des Ecoles Catholique) est une association constituée de parents d’élèves bénévoles devenus membres au sein du bureau. Cette association assure la gestion de l’école, dont il a la charge (les locaux, le fonctionnement, le personnel, le budget pédagogique…).

Chaque personne désirant s’investir au sein de cette association, peut se présenter lors de l’élection du bureau. Celle-ci se déroule lors de l’assemblée générale qui a lieu une fois par an, durant le premier trimestre de l’année scolaire.

Composition du bureau :

 

Président  Pierre RABEAU  Vice-Présidente Hippolyte MAHOT
Trésorier David MÉNARD Trésorière adjointe Amandine MARTIN
Secrétaire Valérie GRIPPAY Secrétaire adjointe Florence LECHAT
Membres Véronique TESSIER, Gérard TROCHU, Christelle VERHELST

 

Quelque soit les manifestations, travaux d’entretien des locaux de l’école, etc., notre tâche est facilitée par la participation active des bénévoles, parents d’élèves, associations locales, et autres…