L’OGEC (Organisme de Gestion des Ecoles Catholique) est une association constituée de parents d’élèves bénévoles devenus membres au sein du bureau. Cette association assure la gestion de l’école, dont il a la charge (les locaux, le fonctionnement, le personnel, le budget pédagogique…).
Chaque personne désirant s’investir au sein de cette association, peut se présenter lors de l’élection du bureau. Celle-ci se déroule lors de l’assemblée générale qui a lieu une fois par an, durant le premier trimestre de l’année scolaire.
Composition du bureau :
Président | Pierre RABEAU | Vice-Présidente | Hippolyte MAHOT |
Trésorier | David MÉNARD | Trésorière adjointe | Amandine MARTIN |
Secrétaire | Valérie GRIPPAY | Secrétaire adjointe | Florence LECHAT |
Membres | Véronique TESSIER, Gérard TROCHU, Christelle VERHELST |
Quelque soit les manifestations, travaux d’entretien des locaux de l’école, etc., notre tâche est facilitée par la participation active des bénévoles, parents d’élèves, associations locales, et autres…