L’OGEC (Organisme de Gestion des Ecoles Catholique) est une association constituée de parents d’élèves bénévoles devenus membres au sein du bureau. Cette association assure la gestion de l’école, dont il a la charge (les locaux, le fonctionnement, le personnel, le budget pédagogique…).

Chaque personne désirant s’investir au sein de cette association, peut se présenter lors de l’élection du bureau. Celle-ci se déroule lors de l’assemblée généralequi a lieu une fois par an, durant le premier trimestre de l’année scolaire.

Composition du bureau :

 

Présidente Virginie MICHEL Vice-Présidente Laetitia NAUDIN
Trésorier Cédric PAUVERT Trésorière  adjointe
Nathalie TROCHU
Secrétaire Frédéric BLAIS Secrétaire adjointe Anne-Claire VETU
Membres Céline BOURGEOIS, Maud PADRE, Magalie Guillemot, Emmanuel Huneau, Sébastien Gouesdeux

 

Quelque soit les manifestations, travaux d’entretien des locaux de l’école, etc., notre tâche est facilitée par la participation active des bénévoles, parents d’élèves, associations locales, et autres…